Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 261
9 février 2009

7 blogs à découvrir

ton_blog1

Il y a quelques temps, MissBrownie nous décernait à six autres co-bloggueuses et moi-même le prix "I love your blog". Alors, à mon tour de vous faire découvrir 7 blogs sur lesquels je passe régulièrement.

Râleur : ritondecannes râle, râle, râle plusieurs fois par jour. Ce blog existe grâce à sa femme qui lui a demandé de trouver un autre exutoire qu’elle-même !

L’Epice Française : Elle a eu des démélés avec son ancien patron. Attention, à partir d’aujourd’hui, elle a un nouveau boulot. Suivons l’Epice dans toutes ses pérégrinations (d’autant qu’elle vient d’acheter des chaussures où l’on voit ses orteils, oui je sais, on est en février, même pas peur !)

Chocolate books : Del, croqueuse de livres déniche aussi pour nous des sites internet et autres petites curiosités de la toile.

ehiie: C'est un photoblog. Les photos sont vraiment magnifiques et Ehiie a l'oeil et le talent!

Trente nerfs : découvert il y a peu. Blog où l’on (re)découvre des clips mais aussi, tout un tas de petites vidéos qui circulent sur le net et qui sont à voir. D’ailleurs, je vous recommande la vidéo du 7 février où l’on se pose la question quand même ô combien importante : « est-ce que la taille compte ? » A mourir de rire.

Heure-bleue : « le blog qui colle aux doigts », c’est elle qui le dit, pas moi ! Petite chronique de la vie quotidienne. Savoureux.

Coccinelle : Celui-là aussi, je l’ai découvert, il y a peu. L’histoire d’une prof qui se pose des questions sur ses élèves et qui les aime.  Les temps sont durs dans le collège, il faut la soutenir.

 Voilà, maintenant, à vous de nous dire qui vous lisez. 7 Blogs à promouvoir. Ceci est un tag. A vous les studios !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais de rien! Ton blog est sympa, il le mérite!
D
Hé hé merci Val, tu es chouette !
V
Anne-Elisabeth: Oui, ils sont sympas!<br /> <br /> Evilysangel: Contente que cela t'ait plu!
E
J'adoré ce voyage blogesque sous ta houlette et j'en ressors ravie ravie ravie... Merci... Bizbye
A
Oh dis donc, je n'en connais aucun ... je vais devoir y remédier !
Publicité