Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 254
16 février 2009

Un petit pipi...

Mn_MAISO009

Comment vous dire ça? Un petit pipi de rien du tout, quelques gouttes, trois fois rien! Un petit pipi qui ne devrait pas avoir sa place, qui devrait être coupable mais qui somme toute, s' accommode très bien de ce petit forfait...
"Mais de quoi qu'elle cause la dame?" vous demandez-vous pour le moins abasourdis...

Mais du petit pipi dans la baignoire bien sûr! Celui que l'on fait quand on rentre sous la douche, l'air de rien, à l'abri de tout regard indiscret et que l'on fait disparaître bien vite avec  le jet d'eau... Celui que l'on fait quotidiennement (bah oui, inutile de nier) dès que le pommeau de la douche laisse s'échapper l'eau chaude. Celui que personne n'avoue ! Comment je le sais? J'ai torturé of course!

Plus sérieusement, je le sais et vous le savez aussi. Les miettes ont avoué et le quignon, je l'ai vu faire! Je le baigne tranquillement dans la baignoire le soutenant uniquement sous la nuque pour qu'il puisse se délasser au maximum, il flotte, il est tranquille. Les petits pieds s'agitent, il gazouille, il est heureux, il se trémousse et profite pleinement de l'eau chaude qui l'entoure et... et... et il se laisse complètement aller! Tout à coup un jet sort de l'eau et voilà! Même lui! Il a tout compris: le petit bonheur, même pas coupable de faire pipi dans la baignoire!

Ca fait cinq sur cinq! Messieurs, mesdames, à vos éponges!  Je suis sûre que chez vous c'est pareil, faîtes un petit sondage, dès que l'eau coule les petits pipis se répandent dans les salles de bains, c'est ainsi, dès que l'on entend l'eau couler, cela réveille en nous des petites envies...

Allez, faîtes-moi une révélation, une confidence, dîtes-le moi en secret...Je ne le dirai à personne, chut, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, tout le problème était dans la non modération. Il a pris plaisir à faire pipi là tous les soirs et arriva ce qui devait arriver...<br /> Pour ce qui est du problème du lavabo, j'ose espérer que je connais suffisamment mon entourage masculin...
R
J'ai bien dit 'avec modération'. L'urine contient en effet de l'amoniac et des nitrates . Ce petit gars devait avoir des problèmes intestinaux propres à attaquer la cuvette des chiottes avec son contenu vésical!<br /> Il vaut mieux connaître les gens qui nous entourent, surtout lorsqu'il n'y a qu'un seul lavabo!
V
Arachnée: Bon ça va, tu es un homme bien: pas de pipi dans le lavabo. Et oui, je le sais bien que vous, les hommes, vous adorez "faire" dans la nature...<br /> <br /> Ritondecannes: Moi, j'ai connu un petit gars qui durant un été, tous les soirs faisait pipi contre un seul arbuste de la haie familiale. A la fin de l'été, l'arbuste était tout grillé. Il a fallu une enquête approfondie du propriétaire pour comprendre ce qui s'était passé...<br /> Pour le lavabo, je n'en connais pas, mais connait-on les gens qui nous entourent?<br /> <br /> AUde nectar: Petite joueuse!!!
A
C'est trop hard pour moi ce billet
R
Dans le jardin, c'est écolo, en effet certains composés chimiques de l'urine sont un engrais dont les plantes raffolent, avec modération, bien sûr!<br /> Quant'à pisser dans un lavabo, même si c'est rigolo, c'est salaud pour les autres .<br /> Quel est le genre d'homme peut pisser dans un lavabo ?
Publicité