Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 255
17 mars 2009

Chouette, je fais des affaires!

mars_2009_038

Samedi, je me suis rendue dans un super magasin de linge de maison qui liquide tout à - 50%, voire  - 70%!!! Du coup, j'ai acheté plein de trucs et notamment une superbe housse de couette que je n'aurais jamais achetée s'il n'y avait pas eu une remise aussi importante.

Les affaires commencent dans la rue, quand il faut faire la queue, sur un tapis rouge détrempé sous une pluie presque battante. C'est la première fois que je mettais les pieds dans ce magasin comme la plupart des gens ce samedi-là, j'en suis sûre. Nous attendons en file indienne sous la pluie donc et certaines sont déjà prêtes à essayer de gratter une place, je les vois bien mais dans ces cas-là, je ne me démonte jamais. J'affiche mon regard numéro 12, celui qui est peu aimable et je les regarde toutes ces femmes qui ont déjà le signe € qui clignote dans leurs yeux!!! Car devant le magasin, on ne voit rien. On rentre au compte goutte, par trois ou quatre et on imagine les bonnes affaires. J'ai du attendre une vingtaine de minutes et enfin, la caverne d'Ali Baba a révélé ses trésors! Des housses de couettes, des draps de bain aux marques prestigieuses avec des rabais très très importants. Des couettes, des draps, des torchons, bref, un paradis pour la femme que je suis. Je suis rentrée chez moi les bras chargés de housses de couettes et autres draps de bain et le sourire aux lèvres et excitée comme une puce car attention, j'ai fait de supers affaires, moi, non mais!

Non seulement, j'ai acheté de la  qualité et de très beaux produits mais en plus, je les ai eu pour presque rien! Voilà, c'était ma petite joie de la journée. Il m'en faut pas beaucoup, je sais, mais je suis comme ça, à sauter de joie pour une nouvelle housse de couette. Lavée et séchée, elle est déjà installée sur mon lit et j'ai hâte d'être à ce soir car je suis sûre que le plaisir de s'y glisser dessous sera encore plus fort que d'habitude! Je vous raconterai...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Lagrengren: Moi aussi j'aime les nappes mais ma tendre moitié ne les supporte pas... alors je me rabats sur les housses de couette!<br /> <br /> C: Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, pom pom pom pom pom!!!<br /> <br /> MissBrownie: Meuh non, faut y aller franco et être sûre de son coup!<br /> <br /> M.: Jaloux?<br /> <br /> Aude nectar: oui oui, je sais!<br /> <br /> heure-bleue: Je me demande si je vais aller y refaire un p'tit tour!
H
J'en vois de superbes au BHV mais jamais soldées, dommage...
A
Voici une photo gaie et fleurie qui s'accorde bien avec ce beau début de printemps !<br /> 70% ça c'est intéressant, tu as bien fait d'en profiter.
M
Tiens ça serait pas mal de tomber sur ce genre d'affaire !!!<br /> <br /> M.
M
Dans ce genre de cas, j'ai toujours peur d'être déçue et de ressortir bredouille ou pire d'acheter histoire de ne pas repartir bredouille et de ne pas avoir attendu pour rien .
Publicité