Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 240
2 juin 2009

Les hommes sont des goujats

hom_fem

Sous titre:
Le mien fait partie de la bande!

Voilà, le décors est planté! D'ailleurs je ne vois pas pourquoi il y a un "t" à  "goujat" car le féminin "goujate" ne peut pas exister, ce serait forcément contre-nature. les  femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses curieuses et dépravées comme disait l'autre (de Musset) mais point goujate! La femme, elle, subit des générations et des générations de suprématie et de domination masculines et à ce que je vois ou  ce que j'entends là, tout de suite, maintenant ça continue! Les vieilles idées sont tenaces et ont la peau dure!

Je ne vous dirai pas ce qui attise mon courroux envers ma tendre moitié mais je peux vous dire que parfois j'ai des envies de frapper et de fouetter. Demander à l'homme de vous rassurer et vous n'obtiendrez que des roupies de sansonnet! Autant dire rien du tout. Par contre, lui quand il vous demande du soutien, vous, vous êtes là corps et âme! Ben voyons! Ma fille réveille-toi, le prince charmant ne l'est pas toujours!

Alors, je vous le dis, amies femmes bloggueuses, mères de familles ou autres, rebellez-vous! Ne laissez pas avancer le mâle, remettez-le à sa place ce petit macho! Les filles: rebellion!!! Rappelez-lui la vie telle quelle est et non pas telle que ses petits attributs masculins le ressentent! Non mais! A bas le machisme, la connerie et tout ce qui est contre-féminin!

Ce billet était un coup de gueule, vous l'aurez compris! Mon chéri, si tu passes par-là, tu sais ce qu'il te reste à faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Même pas...
P
Disons que je n'ai pas lu ce billet mais je me demande quand même si l'homme est passé par là ou si les commères du quartier lui ont fait part de ton courroux (couroucoucou) et s'il a pu se faire pardonner. Peut-être quelques fleurs ...
C
Tiens. En lisant ton billet, le titre ne devrait-il pas être plus proche de "MON homme est un goujat" ?<br /> <br /> De condition masculine, je pensais apprendre des choses sur ma supposée goujaterie, je m'aperçois que je ne suis pas concerné.<br /> <br /> J'en suis déçu ;-)
V
Mais oui aussi je râle pour laforme car globalement il est super mais bon, faut pas qu'il s'endorme non plus, hein?!...
L
mon mien subit plutôt avec calme et sérénité mes (nombreux) excès... alors je ne râle pas (trop) quand il m'en balance une couche! :p<br /> enfin, pour être honnête: je râle beaucoup et très fort pour la forme, mais au fond de moi, il est déjà tout pardonné...
Publicité