Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 240
14 août 2009

Ca commence bien!

Rz_22
J'avais choisi un autre titre car ça fait bien un quart d'heure que j'écris mon billet et voilà que je m'apprête à le mettre en ligne après quelques temps loin d'ici et paf! mauvaise manip', je perds tout! J'avais écris quelques lignes très spirituelles et elles ont disparu dans les méandres filiaires et neuronales de mon vieil ordi mais avec une connexion toute neuve, toute propre, toute efficace!

Car voyez-vous, chers blogofriends, je reviens sur le net après une longue période d'inactivité bloquesque et pour cause, j'avais perdu ma connexion... dans les cartons ... J'ai déménagé! Et je vous dis pas l'énergie qu'il faut pour retrouver un semblant de vie sociale via le réseau! Il faut pédaler pour couper le téléphone à la date voulue, (ils nous ont coupé la ligne cinq jours avant! Merci!), il faut pédaler pour se faire installer le téléphone, (pour la faire courte, ils ont coupé la ligne de nos nouveaux voisins deux fois avant de nous installer la notre!) et ensuite, il faut pédaler pour être connecté à internet dans sa globalité!!! Et ça croyez-moi, c'est pas de la tarte! Enfin, ça y est, j'y suis, je vous écris depuis ma nouvelle maison avec ma nouvelle connexion, et ça va tout changer forcément, hein?

Alors, c'est reparti, mon kiki!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Gaelle: Pas très loin de là où j'étais... Je t'écris sur ton mail.<br /> <br /> Del: Ben oui! A très vite!
D
Super ! Tu es revenu !
G
Ah ah, enfin te voilà ! Bon, t'es où ? Je veux tout savoir, ton adresse, ton poste, tes enfants ! Ecris-moi avec photos incluses ou appelle-moi, ok !!!!!! Tu me diras que je pourrais le faire, mais j'ai pas ton tél ! na.<br /> Bizzzzzzzzzz
V
M.: Ah?...<br /> <br /> Lolotte: Oui, enfin! 3 jours seulement? Quelle chance!
L
Ah, chouette tu es revenue !!!<br /> J'imagine la galère. J'ai remplacé ma Livebox par une neufbox. 3 malheureux jours de coupure qui m'ont semblé une éternité !!!
Publicité