Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 240
27 août 2009

Les derniers jours du monde

arton2400_ac266

Au secours! Sauvez-vous si vous voyez cette affiche, fuyez loin loin de la salle si vous ne voulez pas en ressortir avec des pensées noires, des idées morbides, une vision des choses plus que cafardeuse! Ou bien rentrez vite acheter votre billet et préparez-vous à l'apocalypse en toute inconscience, osez l'abbération de la quête amoureuse en pleine fin du monde, réjouissez-vous du carpe diem avant qu'il ne soit trop tard et accordez-vous tous les plaisirs et ne paniquez pas devant l'horreur!

Hier soir, chéri and I, n'avions pas les enfants. Nous sommes sortis tout guillerets de notre Home pour  un petit diner sympatico + ciné. Le diner, super, rien à dire, bon choix, bonne ambiance, des papilles ravies. C'est après que ça se gâte. Nous voulions aller voir Millénium, et oui je sais, c'est sorti depuis belle lurette et nous on se réveille maintenant, donc forcément, c'était râté. On se dit qu'allez, on va se faire Harry Potter mais là encore, déception, la dernière séance commençait trop tôt pour nous. Donc, en nigauds que nous sommes, on s'est postés devant le programme et on a choisi au feeling, (qui s'est révélé désastreux!), suivant la "bouille"  de l'affiche! Ah ben, je vous déconseille la méthode! Moi, devant Mathieu Amalric tout nu et Catherine Frot et Karin Viard qui trottinent derrière, je lance que " ça a l'air pas mal..., non?" La perspicacité incarnée à côté de moi me répond par un "mouais... ok" pas plus que ça et nous voilà partis pour 2h10 de désastre, de mort, de putréfaction, de virus et autre missile nucléaire... Pour ceux que ça inspirent, allez ici.  Moi, j'étais pas du tout dans cette ambiance, je voulais de l'humour, du rire, de la légèreté...

Alors, si vous voulez sortir au cinoche sans trop savoir ce qui vous tente, ne m'appelez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aude nectar: Je t'assure que ça ne l'est pas!<br /> <br /> Lolotte: Il y en a qui ont de l'instinct! Pour "Partir", je vais attendre alors!
L
Mathieu Almaric, aussi bon acteur soit-il, j'ai du mal, beaucoup de mal, alors quand j'ai vu l'affiche, j'ai su que ce serait non et quand je lis ton billet, je sais que j'avais raison !!!<br /> <br /> PS : j'ai vu "Partir", pas très bon pour le moral mais si beau ...
A
Pourtant ça a l'air plus que léger quand on voit l'affiche ?!! ;-)
V
L'épice: Je crois que si j'avais vu la BA, j'aurais fui!!!<br /> <br /> Kielut: Erreur! grosse erreur! Et je suis tombée dans le panneau!
K
L'affiche laisse pourtant croire à une comédie franchouillarde...
Publicité