Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 254
13 septembre 2009

Comment je me suis retrouvée, bien malgré moi, dans une descente!

starsky_hutch_referenceDe police la descente, hein, pas de lit!

Hier, j'étais dans ma voiture et j'allais à la pharmacie chercher des granules homéopathiques (Oui, je sais, je vis dangereusement...) quand soudain, une sirène. Je zieute partout à la recherche du gyrophare mais je ne vois rien. Bon. Quelques secondes plus tard, re-la sirène et dans mon rétroviseur, cette fois, je vois une voiture sombre débouler de la file avec la lumière bleue qui tournait dans le pare-brise. Tout le monde se pousse, je fais de même, on se serait cru dans un film.  Et puis j'oublie...

Quelques minutes plus tard, arrivée à destination, la pharmacie, donc, je me gare dans une rue avoisinante car le boulevard est saturé et me voilà partie à la recherche d'une place. J'en vois une, il est presque 19 heures, c'est facile. Un petit créneau et hop, je suis déjà dans la rue, sur le trottoir, le sac en bandoulière, je me dirige d'un bon pas vers la pharmacie. Et c'est là que tout bascule. Deux types sortent d'une maison juste devant moi, je ne les aurais jamais remarqué si...

... si tout à coup, l'un deux ne s'était pas retrouvé aplati sur le capot d'une bagnole avec un flingue sur la tempe et l'autre parterre en un quart de seconde...  Le souffle coupé, je me suis faite interpellée: "vous, vous partez vite!" par un autre type avec un brassard sur le bras. Un rapide coup d'oeil m' a averti qu'ils étaient environ une dizaine à braquer les deux gars avec une arme... et moi, bordel... qu'est-ce que je foutais là?

Les deux jambes flageolantes, j'ai poursuivi mon objectif, la pharmacie, où je m'y suis rendue comme un zombi... Une dizaine de minutes plus tard, j'ai jeté un coup d' oeil dans la rue où était ma voiture: tout le monde avait disparu, comme si cela ne s'était pas produit...

A la maison, ma famille a écarquillé les yeux au récit de mon aventure et déjà ce matin, j'ai l'impression d'avoir fait un drôle de rêve: mais non, c'était bien réel...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Les chocottes... c'est peu de le dire! Je me suis transformée en paquet de coton!
E
J'ai vécu ça aussi. Ca donne une impression de malaise. Voir des vrais flingues.... ça fout les chocottes !
V
laraduweb: J'espère bien que non!!! J'en ai eu assez!!!<br /> <br /> Faustine: Tu rigoles! J'étais terrorisée!<br /> <br /> Angie: Oui, c'est dingue!<br /> <br /> La mère Joie: C'est une expérience, en effet...<br /> <br /> Lagrengren: Oh la la!!!<br /> <br /> Fr@amboise: Comme quoi l'homéopathie...<br /> <br /> Lolotte: Ben là, ça va... Un contre coup dans quelques jours tu penses?<br /> <br /> Melon: Mes jambes tremblotaient et mon coeur a pris un coup de speed!<br /> <br /> MissBrownie: Un peu plus stressant quand même!
M
Comme dans un film !
M
Waouw! Bahd si donc! <br /> Putain moi et ma phobie des armes à feu, on aurait été bien dans le tableau lol...<br /> <br /> Dans le genre paralysée par la peur, j'aurais été belle.
Publicité