Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 261
19 octobre 2009

Val, selon Eudoxie!

val_selon_eudoxie

Je suis à l'honneur chez Eudoxie et j'en suis toute flattée que même je pense que je vais rougir, si si!!!
Alors, allez vite voir chez la talentueuse Eudoxie toutes les choses gentilles qu'elle dit de moi et laissez-lui un petit commentaire qui lui fera plaisir! Allez hop, c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fr@mboize: C'est un blog de qualité avec une artiste à son commandement: je recommande fortement la lecture assidu d'Eudoxie!
F
Et un blog de plus à suivre, un !!!<br /> Elle te kiffe nan ?<br /> Moi j'adore son illustration !
V
Dom: Je crois qu'on en entendra parler tôt ou tard car en effet, elle a un talent immense.<br /> <br /> Mamzellescarlett: N'est-ce pas?
M
Joli blog et belle plume et pas mal le coup de crayon !
D
Le portrait donne envie de faire ta connaissance, et en plus elle est drôlement talentueuse cette illustratrice !<br /> Amusant, cela fait deux fois ce jour que j'en entends parler.
Publicité