Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 240
25 novembre 2009

Quand je vais chez Faustine

banniereFinale
Faustine, il faut que tu le saches. J'adore aller chez toi. Je m'installe confortablement. J'aime tes articles pétillants. J'aime lire les commentaires et en écrire moi-même. Il est très rare que je ne participe pas à ces conversations virtuelles mais ô combien sympas.

Faustine, c'est une parisienne d'adoption. Elle a des bons plans, elle déniche des spaces invaders à des endroits improbables. Vous, vous ne les verrez pas mais elle, elle a le chic, alors elle les photographie et nous les montre. Faustine blogue comme-ci, comme-ça, elle butine à droite, elle butine à gauche. On a des nouvelles tous les jours. Allez chez elle, c'est comme se retrouver devant la machine à café. On y va avec plaisir, on passe une petit moment agréable et on s'en va tout en sachant qu'on va revenir très vite.

Mais...   (Car il y a un "mais), mais... il se passe quelque chose de troublant. Quand je vais chez Faustine, mon départ provoque l'apparition de la machine à pets sur mon écran!!! Oui messieurs, dames, la machine à pets!!! Comme je vous le dis!
Alors moi qui ne suis pas une grande experte en informatique, faut juste que ça marche, hein, sinon, ça m'agace, je voudrais bien savoir si chez vous c'est pareil. Est-ce que lorsque vous commentez chez Faustine, la machine à pets se met en branle sur votre écran???

He Faustine, tu m'en veux pas, hein de dévoiler cette instrusion informatique sur mon pc? D'autant que ça m'a fait bien rire quand j'ai percuté que ça venait de chez toi!


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et oui!!!
A
Excellent, sacrée Faustine !
V
Mère Joie: Une marrante cette Faustine!!!<br /> <br /> Faustine: Et voilà l'intéressée! J'ai eu peur que tu n'apprécies pas cette dénonciation péteuse! Mais non, ouf!!! Tu as raison, garde-la cette machine infernale!
F
Oh putain, je viens de me prendre un fou rire en lisant ton billet. Tellement fort que mes collègue on eu peur pour moi ;))))<br /> Ah ah ah , cette fameuse machine à pets. Ce qui est drôle, c'est que moi je ne la vois pas et fut un temps, je voulais l'enlever, car tu n'es pas la première à me l'avoir fait remarqué, mais au final, non. je la garde, elle fait partie intégrante de mon blog maintenant. La preuve ;)))<br /> Merci pour ce billet qui me touche au plus profond de moi (pour rester dans la lignée des pets ;))).<br /> Tu sais quoi. Je vais faire un copié collé de ton billet et le diffuserai demain dès la première heure sur mon blog ;)<br /> <br /> Merci encore de m'avoir bien fait rire comme ça.<br /> De grosses bises ...
L
Ah ah ah ! J'avais prévu de lui en parler un jour de cette machine à pets à Faustine !
Publicité