Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 261
28 novembre 2009

ABBA mania

1973
La folie ABBA s'est abattue sur nous! Moi, une enfant des années 70, qui ai porté des pantalons à carreaux et des sous-pulls acryliques qui rendaient mes cheveux coupés à la stone électriques, je me replonge quelques trente années plus tard dans l'ABBA mania!!!

J'ai suivi des copines qui avaient des billets pour ce concert! Premier coup d'oeil, la moyenne d'âge est d'environ cinquante ans! Ils sont tous installés loin. Devant, il reste des places. On est jeunes, on va devant! Et là, magie absolue du spectacle et ondes positives, l'ABBA attitude fond sur nous, nous sommes debout à chanter, super trouper, waterloo et Dancing Queen. Derrière nous, ils sont debout aussi, on danse, on chante et on passe un très bon moment.  "You can dance, you can jive, having the time of your life!!!"

Ben oui, je sais... Une super soirée, d'autant que le "nouveau" Bjorn nous a bien fait rire avec ses costumes plus qu'improbables et son sourire réjoui. Un pur délice.

Ca fait deux jours que je chantonne ABBA, entrainant dans mon sillage les enfants, jusqu'au quignon qui se balance d'avant en arrière quand il voit sa mère  faire la follasse dans la maison!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> <br /> Je suis journaliste. Dans le cadre d'un prime time consacré à ABBA, je suis à la recherche de témoignages de fans du groupe. <br /> <br /> N'hésitez pas à me contacter par mail emissioncast@gmail.com ou au 01 55 20 07 15.<br /> <br /> A bientôt
V
Sophie L: Une fan hystérique??? Oh oh!! Ca doit donné quand tu te déchaînes!!!<br /> <br /> Lolotte: Exactement! Ce sont des chansons qui restent dans le crâne toute la journée!!!
L
J'adore !!!<br /> Je me souviens du film "Muriel", réjouissant du début à la fin grace au répertoire musical du groupe.
L
J'adore !!!<br /> Je me souviens du film "Muriel", réjouissant du début à la fin grace au répertoire musical du groupe.
S
J'adore ABBA!!!! Je suis une fan hystérique!
Publicité