Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 254
30 novembre 2009

du tag, du tag, du tag!!!

questions
Y de la taguerie dans l'air, de la tagure, du taguisme!!! Par trois fois j'ai été taguée! Par trois fois on me pose des questions: MissBrownie qui veut savoir quels sont mes métiers abandonnés et L'épice et Fafa qui veulent savoir 7 choses de moi!
Alors c'est parti les filles!!!

When I was a little girl, je voulais être caissière parce que j'étais fascinée par la caisse avec les gros boutons. Elles étaient drôlement fortes les caissières, elles ne regardaient même pas ce qu'elles tapaient! Je trouvais ça, très très classe! Je voulais être actrice dans les westerns pour monter les chevaux et traverser les plaines de l'ouest! Et j'ai aussi voulu être prof de sport, prof d'anglais et accessoirement chef de quelque chose. J'ai aussi voulu un boulot qui nécessite de voyager...  Finalement, je ne suis rien de tout cela!!!

7 choses à vous dévoiler?
1/ J'aime me coucher tard, très tard!
2/ Je suis toujours de bonne humeur! (Enfin, c'est très rare que j'aie le blues ou que je sois rougneuse...)
3/ Je pense qu'il faut dire les choses quoi qu'il arrive! Surtout aux gens qu'on aime. Surtout à ceux contre qui on pourrait avoir de la rancoeur!
4/ Quand je vais au restaurant, je consulte avec avidité la carte des desserts et me rabats toujours sur une crème brulée! Je suis devenue une experte en dégustation de crèmes brulées!
5/ S'il m'arrive d'aller chez le docteur, je ne prends que rarement les médicaments qu'il me donne!
6/ Je suis attirée par les pays comme l'Angleterre, la Hollande, le Canada et la Suède!
7/ S'il n'y a personne à la maison, je laisse la porte des toilettes ouverte quand je vais poser mes fesses sur le WC!!!

Alors satisfaites les filles?
Je refile le bébé à Fr@mboize, Faustine, Lili est insolente, nath the parisienne et SophieL


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Faustine: extra ces chiottes!
F
J'ai déjà dévoiler mes 7 petites choses, donc je prendrais uniquement le tag sur les différentes professions :)<br /> Pour les chiottes, c'est pareil chez moi, surtout qu'en me tordant le coup, je peux voir la télé ;)
V
La mère Joie: C'est en effet LA question!!! <br /> <br /> Eudoxie: cool!!!<br /> <br /> FaFa: Ah les crèmes brulées... Il y a des connaisseuses...
F
Même chose que pour la 4 et la 7 ! Et les crèmes brûlées si la croûte elle ne se casse pas correctement, ce n'est pas une vraie ! <br /> <br /> Et pour les toilettes, bah no comment hein...
E
Ouais! Je marche!
Publicité