Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 77 261
16 décembre 2009

Rattrapée par les événements

Rz_102a
C'est toujours comme ça. Vous avez décidé que les vacances arrivaient, que vous étiez à jour dans vos démarches diverses et variées et que décidément, aujourd'hui, vous n'alliez pas casser les crayons au boulot. Vous aviez limite décidé de regarder passer la journée, tranquillement, à bavarder à droite et à gauche, à refaire un remake d'Hervé et Jean-Claude devant la machine à café,  à parler noël, cadeaux, vacances, neige, famille mais que nenni, queutchi, que dalle!!! Les événements vous empêchent de vous la couler douce, ils vous rattrapent plus vite que vous ne l'auriez pensé et vous êtes obligée de vous mettre en marche, en alerte et de travailler doublement si vous ne voulez pas que ce soit le feu...

Ca ne vous est jamais arrivé? Vous pensiez que les dossiers importants étaient bouclés, que rien d'autre n'allait arriver sur votre bureau, qu'aucun pu*** d'emmerdement n'allait surgir dans vos pattes et bingo! On vous sollicite de tous les côtés, votre téléphone ne fait que sonner, les mails s'entassent, vos collègues font la queue devant votre bureau sans que vous ne compreniez vraiment ce qui se passe...

Les vacances, c'est vendredi et moi, je voudrais y arriver au ralenti, est-ce trop demander??? C'est  noël quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Nancy: Donc, là, tout de suite, tu ES en vacances!<br /> <br /> del: Oui hein! Vivement vendredi soir!<br /> <br /> La Mère Joie: C'est ça! Tu le "veau" bien! (Hé hé!!!)<br /> <br /> Sev: C'est toujours agréable de se sentir compris!<br /> <br /> MissBrownie: Ah alors là, je compatis!
M
Je comprends, je suis super speed en ce moment et je n'ai même pas de vacances!
S
Je comprends bien. A chaque fois que je monte à Paris j'aimerai en profiter pour papoter avec ceux que je vois peux et je n'y arrive pas ! Courage
L
Oh que si ! Et en ce moment, j'ai l'impression de vivre dans la folie. Mais quelque part, c'est parce que je le vaux / veux bien ! :-D
D
Ah Ah ! Quelle réalité !<br /> Vivement vendredi (samedi pour moi), pour souffler enfin !
Publicité