Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 254
10 janvier 2010

bataille!!!

IMG_6351Il y a de la poudreuse plein le jardin. L'occas' est trop belle! Et puis, il faut bien éduquer les enfants sur les bonshommes de neige, les boules de neiges, les joies de mettre du froid dans le cou de l'autre et de le bombarder de munitions blanches qui s'éclatent dès qu'elles atteignent leur cible!

La neige est retombée. Il y a en a partout, beaucoup. Depuis une semaine, elle va, elle vient. Elle fond et elle retombe. La nuit dernière, elle s'est installée partout et hier elle est tombée toute la journée. Le quignon la regarde de la fenêtre mais les grands se délectent de ces batailles improvisées et joyeuses!

Ce que souhaite secrètement en mon for intérieur: le blizzard! J'aimerais qu'il y ait une situation telle que nous serions obligés de rester cloitrés quelques jours derrière nos murs, à écouter à la radio les recommandations de sécurité, à se faire du chocolat chaud. On rajouterait des pulls et on mettrait les grosses chaussettes. Dehors, tout serait gelé, glacé, inaccessible. Ca ne durerait pas longtemps, juste assez pour que ce soit agréable...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
La Mère Joie: Agacée?<br /> <br /> frannso: Ah dommage, ici, c'est la panique!
F
Oui, du blizzard comme dans la petite maison dans la prairie !<br /> On s' encordera pour sortir !<br /> Pas de neige ici . C' est désespérant ...
L
Je refuse de rester cloîtrée un week-end de plus !
V
Leoetlisa: On redevient des goooossses!<br /> <br /> mamzellescarlett: Oui, vive la neige et ses joies floconesques!!! (Que je parle bien!!!)<br /> <br /> MissBrownie: Ah dommage!
M
Sur Lille, on n'a rien eu... trop nul!<br /> Enfin, j'aurai râlé s'il y en avait eu trop :-D
Publicité