Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 240
28 janvier 2010

j'ai chu, du verbe choir...

gastonPitoyablement, lamentablement, connement et douloureusement! Aucune grâce dans la chute, même pas une once de l'amorce d'un rattrapage, je me suis rétamée lourdement parterre et sur la cheville. On eut pu penser que les obstacles fussent nombreux, insurmontables et dangereusement dispersés sur mon passage mais même pas. J'aurais pu emberlificoter mon histoire, inventer un petit détail hilarant mais à quoi bon?
Perdue (que j'étais) dans mes pensées, j'attaquai l'escalier en direction de ma chambre quand je décidai de rebrousser chemin pour vérifier que le verrou était bien mis. (Super le décor, hein?) Hyper à l'aise dans l'espace, je suis habituellement un GPS ambulant, mes antennes et mes sens hyper affutés, je me dirige à l'instinct! Putain d'instinct! Je me suis retournée comme un seul homme sur la deuxième marche, sauf que j'étais sur la troisième et je suis tombée lourdement sur le carrelage dans un bruit assourdissant!!! Oui messieurs-dames!!!
La chute con qui m' a quand même soulevé le coeur. Ben oui. La cheville douloureuse et le genou post-traumatique, j'ai gagné la chambre clopin-clopan, redoutant le lendemain matin. Je me voyais déjà obligée d'aller aux urgences, une cheville énorme et en ressortant avec des béquilles, ce qui, soit dit en passant, aurait ravi une de mes miettes qui voue un étrange attachement à ces prothèses orthopédiques.
Meuh non, j'suis coriace. Ce matin, j'étais debout, sur mes deux jambes. La douleur ne se fait sentir que lorsque je tente un mouvement de la cheville vers l'intérieur et un craquement ne manque pas de se faire entendre. Je crois que je me suis déplacé un truc, comme un os par exemple...

Bon allez, et vous, que je ricane aussi derrière mon écran, racontez-moi vos chutes ridicules!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MmeD: Oh la la, toi c'est pire! Moi ça fait encore "crac" quand je tourne le pied vers l'intérieur mais avec mon osthéo, je pense que ça ira... Bienvenue ici!<br /> <br /> Queen Batsheva: Ha ha!!! Ca m'est déjà arrivé!!! C'est horrible!!!! Ha ha ha!!!! ... pardon... (Bienvenue quand même!)<br /> <br /> Lolotte: Sont vaches les mecs!!! Bon, le coup des tongs, j'ai fait aussi, en sortant du château d'Angers. Petite pluie d'été, je glisse sur les pavés et je me retourne un orteil!!!
L
En tongue, en été, je me suis retournée le pied avant de l'affaler de tout mon poids (le pied bloqué) ... comme quoi, le danger n'est pas toujours là où l'on croit. Et je te passe le nombre de remarques du genre "on t'avais dit que le cheval c'était dangereux" ... t'as qu'à croire !!
Q
Et bien un jour, il y a peu de temps je suis sortie pour rendre visite à ma mie, ma mamie. Il faisait froid, il y avait du verglas. J'avais mis mes nouvelles chaussures, des Cater, celles qui adhèrent. J'étais sure de moi et je m'en allais gaiement en pensant à la galette des rois que j'allais m'faire en arrivant. C'est alors qu'à un croisement, mon lacet de la gauche a decidé de s'unir avec le crochet de la droite. Sacré coquin. J'étais coinçée, j'ai bien essayé de gerer cette affaire, cet adultère, et j'ai pietiné sur quelques centimètres, mais... Je me suis rattinée, en beauté, de tout mon long par terre. J'ai fait un trou dans mon pantalon et mon genou est aujourdhui couleur marron. Je dis à tous le monde que le verglas m'a berné, j'en suis pas fière, mais bon...
M
J'ai chu aussi.<br /> <br /> Mieux qu'un commentaire relatant cette expérience, je te donne l'adresse du lien où je relate cette grosse gamelle dans mon blog.<br /> <br /> http://catsblog.canalblog.com/archives/2009/03/31/13213161.html
V
Lolotte: ... en étendant le linge??? Allez, allez, des explications por favor!!!
Publicité