Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 261
3 février 2010

Envie de partir!

photo_5_Qu'une envie! Me débarrasser de la grisaille, du froid, du nez rouge qui coule, des mains rêches, des orteils tellement gelés qu'on ne les sent plus, zut, zut, zut et re-zut! Je veux du chaud, du clair, du ciel  bleu, de l'eau bouillonnante, je rêve de maillot de bain, de brasse coulée, de dos crawlé, de douches crépitantes et de rivières tropicales...

J'ai besoin de vacances et ça tombe bien, elles s'approchent à grands pas! Alors, on va mettre les gosses dans la bagnole, on va jeter des sacs de fringues dans le coffre et on va partir tels des cow-boys malgré les indiens! Et ouais! Même qu'on va passer des super vacances. Qu'on va chevaucher de beaux étalons, qu'on va se faire des ballades à vélo et qu'on va oublier la neige, le gel et le verglas. On va poser nos grosses doudounes et on va se la couler douce!

Bon, pour l'instant, je noie mes pensées dans les aquariums du Jardiland mais on peu rêver non?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
frannso: Une semaine en roulotte? Extra!<br /> <br /> sevrinou: Faut prendre un billet d'avion, y a que ça!<br /> <br /> Lily: Si, tu as raison! Dans mon jardin d'ailleurs, les jonquilles pointent déjà le bout de leur nez!<br /> <br /> La Mère Joie: Merci!!! Ca a été pas mal du tout!!!
L
Ah ben comme t'es déjà en vacances, je te les souhaite excellentes ! :-)
L
Bonnes vacances alors ! Mais ce matin, avec ce petit rayon de soleil, je me dis que l'hiver est bien joli aussi. Guetter ce qui va bientôt poindre de la terre et des branches, de toute part, n'est-ce pas un petit bonheur qui se renouvelle régulièrement ?!
S
J'veux du soleil en continu moi aussi !
F
Moi j' ai un bon remède : feuilleter la Redoute et faire des croix sur ce que j'aime bien .<br /> A Pâques, on se fait une semaine en roulotte !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Publicité