Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 261
9 mars 2010

ce que j'imagine de vous

reussir_son_blog1On ne se connaît pas et pourtant, chaque jour ou quasiment, on se retrouve. Chaque blog a ses particularités, son accueil, son ambiance. Chez certains c'est ambiance décontractée, chez une autre, on est très sérieux et chez l'autre encore, c'est papotages et sarcasmes à tous les étages. J'aime venir vous lire et je sais en toquant chez vous ce qui se trouve derrière la porte. Malgré tout, je ne vous connais pas vraiment. Qui êtes-vous?

Alors, j'imagine, j'imagine  à travers vos sujets, à travers votre façon d'écrire et de venir commenter l'homme ou la femme:
La Mère Joie, je te sens une femme pleine de ressources et d'inventivité. Kahlan, tu m'apparais comme une discrète, ton avatar le montre.  L'épice, pour moi, tu pétilles toute la journée.  Je pense que Fr@mboize est une marrante au quotidien. Madame Kévin est une femme déterminée. Lolotte, je suis sûre que tu es une femme sur qui toute une famille repose. Sophie L: une indépendante. Aude Nectar? une intellectuelle qui bouillonne. Arachnée, c'est l'homme  lucide. Frannso, je t'imagine en cuisine à faire des p'tits gâteaux. Eudoxie, l'artiste avec des crayons dans les cheveux. Faustine est légère et en quête,  Mamzellescarlett doit sûrement être une femme très féminine. Pour moi,  MissBrownie, tu cours toute la journée et tu es très organisée. Liliestinsolente, je suis sûre que tu m'amuserais car tu as un côté artiste  très imaginatif et puis tu es une rêveuse. Pschittmajeur, que je découvre à peine, tu es d'une sensibilité parfaite, douce et intelligente. Lily-Framboise: une autre sensible, doublée d'une beauté intérieure. Dom, c'est la force et la dérision. Elisa, je t'imagine libre.  fabiennehb: tu profites de l'instant présent. Kielut, je t'imagine derrière une tasse de thé et Unicks toujours à râler.  Pour moi, madamezazaofmars est une rigolote qui ne se prend pas au sérieux et Océane a toujours un bouquin en main.

Ai-je raison? Vous ai-je cernés ou me suis-je totalement plantée?
Vous êtes tous tagués. A vous de nous dire ce que vous imaginez des autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mama@home: Bienvenue et merci!<br /> <br /> Libelul: C'est du ressenti!<br /> <br /> Mais Pourquoi..? Et bien, viens découvrir, installe-toi confortablement et bonne lecture!
M
Moi qui ai récemment débarqué dans la blogosphère, tu me donnes envie et de découvrir ton blog, et de découvrir ceux des bloggeurs que tu as "devinés" et que je ne connais pas encore !
L
C'est drôle ces petits portraits !
M
Un chouette billet ça tiens ... dommage qu'il n'y en ait pas ENCORE PLUS...
V
Pepcile: C'est avec plaisir!
Publicité