Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 240
12 mars 2010

On n'est pas des quiches!

IMG_6488Mon livre de cuisine? Mais c'est celui où les mecs sont... euh... musclés... forts... sûrs d'eux... Rien à voir avec la cuisine. Mais si! Au contraire! Je ne fais quasiment jamais la cuisine, sauf des trucs que j'invente, sur une inspiration, une envie, un flash culinaire!
Mais celui-ci, entre l'oeuf et la farine, je l'épluche... Allez, petits extraits choisis!
Vous l'avez pas celui-là, hein?
Et vous, votre livre de cuisine? C'est virginie B qui demande!
IMG_6485  IMG_6486  IMG_6484

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu m'étonnes!
D
Hihi ! Trop rigolo ce livre... ça change de mon Ginette Mathiot !
V
MyrtilleD: Mais évidemment voyons!<br /> <br /> Elisa: Salut Elisa!
E
Salut ! <br /> Je reviens... :) Même si je ne suis pas accro à la cuisine, pas du tout!<br /> <br /> À plus et bon début de semaine<br /> Elisa, Argentine
M
Il est incroyable ce livre! Et je suis sûre que les choses sont bien expliquées dedans ;-)
Publicité