Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 240
3 avril 2010

wikio? Vous avez dit wikio?

logo_wikiolabsC'est la folie tous les mois.
Wikio est the classement qui dit qui.
Qui fait partie des cent premiers.
Qui est reconnu. Qui ne l'est pas.
Personnellement, j'ai du mal à suivre. Je n'ai pas un blog pour ça. Pour être classée, mise en compétition, reconnue. J'ai un blog pour le plaisir d'écrire et d'être lue.
Mais...
Mais quand même, y a un truc qui faudrait m'expliquer puisque ce classement existe.
Pour le seul mois de mars, j'ai une dizaine de liens qui n'apparaissent pas. Virginie B qui m'a linkée trois fois, ses liens sont inexistants dans la wikiopole. Idem pour Lolotte. Un de ses liens n'apparaît pas. Idem pour Madame Kévin,  idem pour le blog à 1000 mains... Idem peut-être pour d'autres encore.
Alors, quand on sait que le classement se fait en fonction de ça, il est légitime de se poser la question de savoir pourquoi, certains liens ne sont pas pris en compte, non?
Alors, je te linke, tu me linkes, certes! Mais wikio ne voit pas tout!
C'était ma petite pensée parano du jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Sandra, tu me parles chinois!
S
tu es sur over-blog et cette plateforme ne remonte pas les flux RSS sauf si tu es est en prenium, donc tes links ne marchent pas. c'est tant mieux dans un sens!!! J'explqie pas mal de trucs ici http://cendre-a-bulles.over-blog.com/categorie-10949801.html (attention c'est du 2nd degré parfois) tout se passe dans les flux RSS ils doivent remonter dans leur totalités et non pas en résumé. Voilà!
V
MissBrownie: comprends pas vraiment comment ça marche...
M
C'est compliqué mais pour les blogs OB si le lien est en tout début de billet, il est pris en compte car il apparait dans le flux.<br /> Comme mon flux est tronqué sur mes doudoux et compagnie, wikio ne prend pas en compte les liens non plus.
V
Merci d'intervenir ici. Mais certains mystères persistent. Les liens de Mme K et 1000 mains sont des flux rss mais ils apparaissent tronqués? Qu'est-ce que ça veut dire? Quand on clique dessus, on atterrit bien ici!<br /> Pour Virginie B: toujours mystère. Pour Lolotte: idem. Le dernier lien n'est pas pris en compte. Quelques jours auparavant, un autre lien venant de chez elle fonctionne...
Publicité