Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 255
25 avril 2010

Cette semaine... c'est sans PQ!

papier_toiletteHe oui!
Par contre, je peux fournir en mouchoirs en papier, en sopalin ou en café. Pas de problème s'il nous faut du jus d'orange mais ce sera nettement plus problématique si on veut beurrer nos tartines. Du beurre, no hay!
Voilà, c'est comme ça! C'est pas ma faute, je suis pas bonne en courses. Je les fais sur le net. Je prépare ma commande via mes différentes listes pré-enregistrées sur le logiciel de la grande surface et j'ajoute mes listes à mon panier en cinq-sept, rapido et avec une efficacité qui ne fait pas l'unanimité parmi la tribu. Si les miettes ont leurs petits indispensables, elles sont de mon côté et ne rechignent  pas à utiliser tout autre chose pour essuyer leurs petites fesses. Par contre, je suis la cible des railleries en tout genre si dans le frigo ne se trouvent pas les yaourts  à boire ou la confiture à la groseille! Les guerres peuvent se perdre sur un bocal!
Cette semaine, donc, ce sera sans papier toilette mais j'ai promis de ne pas l'oublier la semaine prochaine! Les guerres se gagnent aussi sur des promesses!
Ne pensez pas que je  suis une calamité qu'envers les autres. Mes faiblesses en matière d'intendance me touchent aussi. Je vous laisse imaginer la catastrophe certains jours quand je n'ai pas mes indispensables à moi! Je devrais en faire rentrer une palette lors d'une commande mais allez savoir pourquoi, je n'y pense jamais...
Allez, c'est pas bien grave, je vais aller mettre une boite de mouchoirs dans les toilettes, il ne faudrait pas se laisser piéger sans solution de rechange au dernier moment non plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
frannso: Les voilà mes indispensables que j'oublie régulièrement!
F
Pivoine est décidément pleine de bon sens !<br /> Comme Lolotte, je suis une stressée du PQ et des chiottes aussi d' ailleurs !<br /> Toujours avoir sa petite réserve Val !<br /> Ce qui est galère aussi, c' est la panne de tampons . Un de mes grands classiques ...
V
Fr@mboize: Tu m'as découverte!<br /> <br /> sabine: On n'en peut plus de ces courses, hein?<br /> <br /> Fredix: Ha ha ha!!! Le cuisinier mis en cause dans la consommation du papier toilette! J'aime beaucoup! Commentaire très pertinent!<br /> <br /> La Mère Joie: Classique! Ma devise: On ne retourne pas aux courses! (Mais parfois, je file au magasin quand même parce que quand même hein, ho!)<br /> <br /> Lily: Mais oui!!!<br /> <br /> Lolotte: Une stressée du PQ???!!! Et qu'est-ce que c'est une stressée du PQ???
L
J'en ai toujours un paquet d'avance ... je suis une stressée du PQ !!!
L
Y'a de la bonne humeur chez toi ! Sympa !
Publicité