Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 240
18 septembre 2010

Ca vous rend heureux d'aller aux toilettes???

congres_journee_mondiale_toilette_2007_new_delhiPetit sondage dans les p'tits coins: Ca vous rend heureux d'aller aux toilettes? Non parce que la question est essentielle, capitale même. Incontournable, inévitable, obligatoire . Je n'ai pas bien entendu ce qu'il disait ce gars dans les toilettes d'un resto alors que je ma lavais les mains chez les dames et qu'il se soulageait debout face aux pissotières (j'imagine...) chez les hommes. La porte entrouverte entre les deux quartiers, il expliquait à son voisin que lui, ça le rendait heureux... J'esquissai un sourire, en me regardant dans la glace, peut-être pour trouver une connivence ou une complicité face à cette déclaration. Je m'essuyais les mains en réfléchissant déjà à la question tandis qu'ils dissertaient à côté. Se connaissaient-ils ou était-ce une rencontre de fortune? L'histoire ne le dit pas mais je retournai m'asseoir en posant la question: "Ca vous rend heureux d'aller aux toilettes?" Les yeux comme des soucoupes, mes amis m'ont considérée un instant. Et finalement, la réponse est oui. Certains s'y installent pour lire, pour checker les mails ou encore pour se planquer et avoir un moment de solitude. La question nous a tenue un bon moment.

Ici, je dirais que le bonheur est toujours aux toilettes! Les miettes y chantonnent ou y sifflent. Je ne saurais dire pourquoi. Le Quignon s'asseoit sur le pot avec beaucoup d'enthousiasme. Mon chéri s'y planque, c'est clair... Et moi, j'y fais des passages éclairs!!!

Bon, allez, ouvrez le dossier: Et vous? Ca vous rend heureux d'aller aux toilettes???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mon premier passage chez toi, et bien que tous tes articles m'interpellent, j'avoue que celui là a un petit truc en plus!<br /> <br /> Eh bien je me suis posé presque la même question il y a quelques mois, en Norvège où je séjournais pour un stage. Les gens chez qui je logeais avaient un papier toilette des plus désagréable! Pas épais, rêche, bref un truc pas chouette. <br /> Alors que pour moi les toilettes c'est un peu l'endroit où on a le plus d'intimité, c'est le dernier refuge, un bastion inviolable, donc il faut que se soit... douillet en fait ^^.<br /> <br /> Donc la réponse est oui, je suis contente d'aller aux toilettes, si les conditions sont réunies ^^.<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ton blog. A bientôt
C
Idem, passage éclair. Je me souviens que ma deuxième fille passait son temps à y faire des "vocalises" quand elle était petite. Bonne acoustique de la pièce sans doute.:)
V
sekhmet: On se comprend!
S
Comme toi... passage éclair... :o))
V
Lolotte: Les fesses à l'air!!!
Publicité