Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 240
29 septembre 2010

Mon fils est un gratteur

Rz_10Un gratteur en tous genres, un professionnel de la gratouille, du grattage, de la gratterie. Tout ce qui se pousse, se tire, s'enfonce, il adore. A deux ans, il est  particulièrement doué pour appeler l'étranger au téléphone, mettant toute son énergie à faire des combinaisons de numéros toutes les plus compliquées les unes que les autres! Il excelle dans la formule mathématique ce qui fait de lui un génie de l'informatique, le "dos" n'a aucun secret pour lui! Il est très fort aussi en électroménager: micro-onde, grille-pain! Tout ça c'est son truc. Je ne vous parle pas de la télé et de ses nombreux accessoires: démodulateur, télécommande et autre décodeur, pfff: du pipi de chat! Question photo, il assure, nous avons des clichés très intéressants qui vous laisseraient rêveurs.
C'est un grand lecteur, il aime consulter plusieurs livres à la fois. Il est un pro du rangement, ça va très vite et c'est ordonné selon certains critères très spéciaux. Il jardine pas mal aussi, aérant la terre des pots quotidiennement et les abreuvant de différents liquides!
Il a la curiosité intempestive: les dossiers, les tiroirs, les boites, les petits secrets des miettes ne lui résistent pas!
Toute cette activité se  fait avec un sourire détendu, une assurance qui vous démonte, une énergie qui vous électrise!
Mon quignon est un pro de l'activité extra-enfantine. J'ai gardé le clou pour la fin: ce qu'il adore par-dessus tout, c'est mettre le bazar dans les godasses et essayer les chaussures à talon de sa mère ou les chaussures démesurément trop grande de son père!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
nalyla: Oui, c'est clair! Tant mieux si ça t'a fait rire! Moi aussi, il me fait rire.<br /> <br /> liliane: Merci.<br /> <br /> Eudoxie: Ah , ces gosses!
E
Aaaaah les chaussures je vois très bien. La mienne se balade aussi sur mes talons de 13 cm de haut. Enfin DANs parceque les talons traînent loin derrière ses pieds! c'est trop drôle!
L
Comme il est mignon ce petit garçon et comme tout ça est bien raconté par sa maman !
N
en lisant ton billet, à l'âge de ton fils ma petite fille mangeait les croquettes du chien, se cachait sous la table pour manger et s'en mettre plein le visage je vous laisse imaginer quoi........ ensuite il fallait passer 1 heure dans la salle de bain pour nettoyer de fond en comble les dents etc.<br /> Maintenant qu'elle est grande 6 ans elle veut devenir coiffeuse et s'exerce sur elle, elle a coupé ses cheveux au raz des couettes, sans compter l'arrosage des plantes sur le balcon avec en prime douche pour les voisins du dessous.<br /> J'en oublie car finalement il n'y a rien de grave comme je dis toujours je préfère les voir en bonne santé!!!!!!!!
V
Lucky sophie: Oui je devrais même l'apprendre par coeur pour penser à ne pas m'énerver!<br /> <br /> Océane: Tu m'étonnes! Il nous a bousillé je ne sais combien de téléphones (fixes) et perdu plein de trucs!<br /> <br /> Isa: Ah oui, il y aura forcément un retour de baton!!! Pas de panique quand même!!!<br /> <br /> Virginie B: Oui, tout est parc de loisirs!
Publicité