Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 254
28 octobre 2010

seuls au monde

IMG_7078Vous entendez? Vous entendez ce roulement, ce vrombissement, ce roulis infernal des vagues qui vont et viennent, librement et majestueusement? Le vent ne fait qu'accentuer et assourdir les sons, les embruns vous plaquent les cheveux dans tous les sens et vous,vous vous tenez là, tout petit, face à l'immensité qui s'étend, presque lascivement, devant vous. C'est la force qui s'impose. Vous montrez humilité et prudence. L'océan est le plus fort. Face à lui, vous ne représentez rien et pourtant, pourtant, il vous enivre, il vous saoule, il vous revigore. Il est noble et imposant et vous inspire, vous fait vous sentir en vie, vous chuchote les meilleures histoires, vous fait apercevoir la beauté et le grandiose. Vous et lui. Un sentiment de puissance s'immisce, une envie irrésistible de foncer, vous respirez à fond, gonflant vos poumons de l'air du large et vous êtes ivre de plaisir! Hypnotisé, vous plongez votre regard dans l'étendue laiteuse des vagues qui s'écrasent, vos pensées divaguent..
Repu, vous vous arrachez à cet infini spectacle et repartez, heureux, heureux et gonflé à bloc...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bulles d'infos: simplement inspiré par une escapade en amoureux...<br /> <br /> Faustine: Ah d'accord!
F
Non, pas encore. Pas avant le mois de mars ...
B
En lisant ce billet je pense aux concurrents de la Route du Rhum qui sont partis hier...
V
bbflo: Je suis d'accord, on devient vite contemplatifs!<br /> <br /> carotte: Merci carotte!!!<br /> <br /> nalyla: la mer ne m'inquiète pas car je ne m'aventure jamais ô grand jamais trop loin... La contempler des heures en revanche est un pur plaisir.<br /> <br /> Lolotte: le bruit du ruisseau en montagne qui s'approche et que tu découvres tout doucement, j'adore... Nous étions à Biarritz, nous aussi, enfin, on y est passé!<br /> <br /> Faustine: J'ai pas tout suivi, je croyais que tu habitais Bordeaux désormais???<br /> <br /> Océane: et comme je te comprends!<br /> <br /> Katia: Merci! Et l'océan ne te manque pas trop?
K
Oui, je l'entends ! Mais la mer, ma chère, je n'ai pas besoin de l'imaginer pour l'entendre, je l'entends tout le temps. Non pas que j'habite à ses côtés mais elle fait partie de moi car je suis née à ses côté. Ben oui !<br /> <br /> Un bel hommage. merci à toi et bon dimanche ! A bientôt !<br /> <br /> Katia de Sois Belle et Sois Toi !
Publicité