Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 261
18 novembre 2010

On fait du vaudou

poupee_vaudou_2Et oui, qu'est-ce qu'on a d'autres comme solutions à part le vaudou pour lutter contre l'immonde professeur de solfège, l'affreuse Madame C, la sorcière du conservatoire! A part le vaudou, je vois pas. Ma petite miette m'a dit: "elle est méchante! Tu verrais comme elle parle aux enfants!" Si bien que certains sont terrorisés et se font tous petits dans leur coin...
Alors nous, on a la solution, THE solution, on fait du vaudou, ouais!
Mie de pain, "en forme de mémé" a dit la gamine et on enfonce des punaises dans les fesses! Et ben avec ce qu'on y a mis, normalement elle devrait pas marcher de sitôt! Et on a ri et on a fait une sorte de danse démente pour repousser sa méchanceté, on avait des grimaces mauvaises sur nos visages et je peux vous dire qu'on ne s'est pas privés de ricaner!
Non mais, faut pas déconner quand même! La musique, c'est un plaisir et pas un cours où l'on a le trouillomètre à zéro! Alors, tiens, voilà pour toi, sorcière! Les enfants, rebellion! On lève tous nos baguettes et on l'éjecte ailleurs... Ah non, zut, ça, c'est à Poudlard... Bon... Et si ça marche pas, on essaiera de lui chopper un ou deux cheveux pour préparer une potion magique qui lui fera pousser une verrue sur le bout du nez, et toc!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ritondecannes: Ben... C'est sûr!<br /> <br /> Faustine: Je vous tiens au courant!
F
Tu nous diras si elle s'en est remise ;)
R
Un peut sujet de philo: "la rigueur permet-elle, seule de trouver le plaisir?"<br /> Dans tous les cas, elle y contribue !
V
Euréka: Si je découvrais un truc comme ça, mon sang ne ferait qu'un tour!
E
kiri etaie l'eveil musicale je l'ai enlevé parce que je l'a subçonnais de frapper les gamins, et un jour je suis restée derrière la porte de la classe et je l'ai entendu foutre une baffe à kiri...elle a eu pour son grade...<br /> <br /> bref...moi non plus j'aime pas le solfege
Publicité