eternuement_8203dTelle est ma condition aujourd'hui. La bouche ouverte pour pouvoir respirer, j'ai un air terriblement idiot, les lèvres gercées, la mine pâle, la déglutition difficile, la prononciation dyslexique et certainement une haleine fétide...
C'est l'hiver je viens de me choper un bon rhume et je jalouse celui chez qui rien ne se voit, rien ne s'entend, celui qui cache parfaitement sa condition d'enrhumé.
Petite déjà, on ne me ratait pas quand j'étais malade et on pourrait penser que le temps  a fait son oeuvre pour masquer  les petites perturbations avec l'aide bien sûr de tous les petits artifices que sont  le maquillage et autre auto-bronzant mais non! Chez moi ça se voit comme le nez au milieu de la figure, d'ailleurs c'est même pire que ça, vu que je me mouche toutes les trois minutes et que j'ai la peau ultra-sensible. J'ai donc une plaque rouge sous les narines qui va peler d'ici deux jours et j'aurais l'air encore plus débile... Mais que faire?
Parfois la gorge me gratte alors je tousse et mes yeux pleurent. je ne respire pas correctement, mon souffle est court et bruyant et je n'ai qu'un rhume!!! Manquerait plus que je perde ma voix et ça serait complet!
Allez, je vais éternuer un coup histoire de dégager tout ça et pt'être bien me faire un grog! Allez-y, riez, moquez-vous, votre tour viendra!