Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 261
20 décembre 2010

Un cinoche du dimanche après-midi!

raiponce_de_ryron_howard_et_nathan_greno_walt_disney_4707718gwnoxHier après-midi, alors qu'il faisait froid et que le vent soufflait fort,les miettes et moi, nous avons pris le chemin des salles et nous sommes allées voir Raiponce! Et on a adoré! Une histoire de princesse où les beaux et les gentils gagnent toujours à la fin mais un dessin animé plus que sympa!
La princesse est naïve mais méfiante et se dégourdit très vite. Le petit brigand a bon coeur et n'attendait que l'étincelle qui allait lui permettre de retrouver le droit chemin. La sorcière reste une sorcière et le roi et la reine ne sont que gentillesse.
Raiponce a un pouvoir magique  étonnant et que je vous laisse découvrir.
Beaucoup d'humour, certains personnages prennent le contre-pied de ce que l'on attend d'eux. Visuellement, c'est féérique, bref, on y est à fond durant le temps du film et on ressort avec des étincelles plein les yeux!
Allez-y, c'est un très bon Disney!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne sais même plus à quoi ressemble une salle de cinéma tellement ça fait longtemps que je n'y suis pas allée :( Mais ce film semble faire l'unanimité, j'ai lu beaucoup de bonnes choses dessus.
N
il y a des films qui valent le coup sur grand écran et puis l'atmosphère du cinéma!
V
Faustine: Moi pareil!<br /> <br /> leoetlisa: Quand j'ai vu les extraits, ça m'a emballé!<br /> <br /> Nekkonezumi: C'est vraiment pas mal! Un bon moment ciné avec les enfants!<br /> <br /> nalyla: Oui, le ciné c'est cher. Mais c'est super chouette, non?
N
sont allées le voir, c'est un Disney moderne comme la princesse et à la grenouille avec des clins d'oeil rien à voir avec cendrillon mais sympa.<br /> Par contre le prix des places, en province je précise 9€+2€ pour l'effet 3d+2€ pour les lunettes + le sachet de pop corn c'est une sortie qui revient chère!
N
Oui, pareil, plutôt réticente au départ, j'ai peur d'un produit trop dérivé des Shrek dans l'idée. Mais donc non ? Bon, je note :-)<br /> (oui, j'ai trois ans ;-))
Publicité