Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 265
18 août 2009

Quand je passe l'aspirateur dans le gazon!

aspirateur_rowenta1_diapo_main

Ben oui, aujour'dhui, à la stupéfaction des fourmis, sauterelles et des petites mamies de la rue planquées derrière leurs persiennes tirées pour cause de grande chaleur, la nouvelle voisine que je suis, a passé l'aspirateur dans la pelouse. Avec application, détachement mais néanmoins conviction!

Ah, je les entends d'ici les mémés demain matin, à la fraîche en rentrant la poubelle: "Non mais vous avez vu la nouvelle petite dame hier qui passait l'aspirateur dans son jardin? C'est une dingo!"

Evidemment, vu comme ça et dit cette façon, je reconnais que ça devait faire bizarre de me voir aspirer l'herbe pendant dix bonnes minutes. Mais c'est que bien sûr, il ne faut jamais se fier aux apparences, non, non!!! Car comme il se doit, je ne me croyais pas dans mon salon, j'avais parfaitement conscience du ridicule de la situation et je sentais presque les répprobations des regards sur mon dos, mais qu'importe... Qu'importe puisqu'il fallait absolument que je fasse disparaître  les milliers de croutes de peinture laissées par mon bricolo-man quand il a décapé nos vieux nouveaux volets... Ben oui, j'avais l'impression de commettre un crime écologique et d'obliger mes enfants à respirer de la poussière nocive. Donc, aux grands maux, les grands moyens, j'ai aspiré...

Vous auriez fait quoi vous, en découvrant ce désastre???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Philippe D: M'étonne pas du tout que ça piaille jusque chez toi!!!
P
Les commères s'en sont données à coeur joie. J'en ai entendu parler jusque dans ma rue. Au moins ça leur donne un sujet de conversation.
V
Faustine: Sage décision en effet! J'y ai pensé et puis j'ai renoncé à laisser des flocons de neige en plein août!
F
J'aurai laissé en l'état, de la couleur dans le jardin, tout le monde aurait voulu la même chose. Après, la pluie aurait fait son travail ...
V
Le journaldeChrys: Gros dilemme hein?
Publicité