Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 267
11 avril 2008

Etre bien, tout simplement…

fonds_marins_thailande_1340782294_1125051

Aujourd’hui, je crois que rien ne pourrait ébranler le bien être dans lequel je me trouve. Il y a des circonstances dans la vie, des combinaisons de micro-événements, une alchimie entre plusieurs éléments qui nous saoûlent de bonheur.

Et bien aujourd’hui, pour moi c’est le cas. Je pourrais danser dans la rue, hurler ma joie aux passants, rire à gorge déployée…

Aujourd’hui, pour moi, la vie est belle, je suis confortablement installée sur mon nuage, je flotte sur une mer de félicité, bref, je suis heureuse.
Tout autour de moi me semble coloré. Ma bonne humeur est inébranlable. J’ai envie d’embrasser tout le monde.

Je suis dans de super dispositions, mon optimisme est au plus haut, mon bien être explose tous les scores. Il y a du soleil dans ma tête, dans ma maison, le ciel est bleu, la mer est belle, le drapeau est vert…

Bon, je vous souhaite une bonne journée.
Croquez ce vendredi à pleines dents et regardez le bon côté des choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
que du bonheur à l'etat pur, ton joli post du jour ! ;-)<br /> Bon weekend.
V
ritondecannes:<br /> Rhoooooo... C'est spirituel le soleil!<br /> Faut que je retienne ce dicton purement henriesque, je suppose...
R
Mais tu habites où, il pleut de partout, même à Cannes ! c'est dire. Attention à dimanche quand même, car, qui rit le vendredi, passe dimanche à la maison!
Publicité