Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 265
9 septembre 2008

Excellent JFK

39317

Après son « abécédaire mal pensant », génial, Jean-François Khan, l’affirme : Bayrou est celui qui s’oppose le plus ouvertement au pouvoir en place. Selon lui, les socialistes ne font que se critiquer les uns les autres et que dès qu’ils s’expriment publiquement c’est pour dire du mal de leur voisin du parti. Les socialistes s’engluent dans leurs histoires internes et oublient, une fois de plus, qu’ils sont l’opposition. Et pourtant, il y en a des choses à dire et à faire. Bref, cela laisse la porte grande ouverte à FB qui est finalement le seul à s’exprimer et à s’opposer à NS.

Allons-nous jeter un œil plus insistant sur le centre ? Allons-nous nous intéresser de plus en plus à l’homme « du milieu » ? En tout cas, ce qui est certain, c’est que la gauche n’attire pas même ceux qui sont profondément convaincus. Querelles, querelles, querelles ou blablabla, blablabla, blablabla… Nous voilà bien.

Et pendant ce temps, Brice Hortefeux, lui-même, déclarait hier sur France Inter qu’il regrettait qu’il n’y ait pas de réelle opposition ! Non mais on rêve ! Le pouvoir en place qui se plaint de ne pas avoir à batailler un minimum ! C’est le monde à l’envers !

Bon, sur ce, je vous laisse, je préfère ne pas trop y penser, il fait beau, allons nous balader, enfin, si on peut… Bonne journée à vous et ne réfléchissez pas trop à la politique, ça donne mal à la tête !


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité