Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 261
5 janvier 2009

Nouvel an : cartes de vœux et bonnes résolutions !

timbre_nouvel_an1

Alors que nous mettons à peine, je dis bien  à peine, nos estomacs  au ralenti après moult abus de repas arrosés, il faut déjà s’y remettre pour fêter les rois ! Après le chocolat en cascade, voici venu le temps de la frangipane pour tout janvier. Après l’ouverture d’une multitude de paquets, nous voici à la chasse à la fève ! On remplace le champagne par du cidre et on s’offre des galettes en veux-tu en voilà ! Celui qui a la fève, ramène une galette et on en a pour un mois ! Comme si on ne pouvait pas arrêter les fêtes d’un coup.

Entre deux tranchettes, les plus vaillants rédigent des cartes de vœux, d’autres les tapotent sur leur clavier, tout en pensant aux bonnes résolutions qu’on tiendra quoi ? Trois semaines ?

Pour ma part, je vais confectionner des cartes de vœux et je vais en envoyer direct dans les vraies boites aux lettres des gens car j’adore en recevoir moi-même ! En allant à la boite aux lettres, j’imagine déjà un petit tas d’enveloppes avec des jolis timbres et de belles cartes à l’intérieur. Et pour les résolutions, je vais surtout en prendre une et une bonne : me remettre au sport ! Déjà, c’est pas mal.

Je vous souhaite à tous une excellente année : santé, bonheur et plein d’amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Exactement, la plupart des cartes sont impersonnelles et ficelées vite fait bien fait!
A
La cheminée c'est l'un de nos principaux critères d'achat de la maison, pour les châtaignes en Automne..ET les belles cartes de vœux. <br /> Non mais je rigole qu'à moitié, je suis sentimentale avec ce qui est fait main, ça a plus de valeur que les trucs achetés à la va-vite.
V
Aude, je parie que tu n'as même pas de cheminée!!!
A
tu confectionnes tes cartes de voeux ?<br /> Tu m'en enverrais pas une par hasard ? :-)<br /> Promis, elle sera sur ma cheminée !<br /> Bises..
V
MissBrownie: Une excellente année! En ce qui concerne la galette, j'adore! C'est possible de ne pas aimer ça???<br /> <br /> Mamzellescarlett: Attention, j'ai pas dit que j'allais faire des kilomètres et des kilomètres en courant non plus!<br /> Une très bonne année à toi!<br /> <br /> Pivoine: Une excellente année à toi aussi Pivoine! Bravo pour les cartes, ça se fait de moins en moins et c'est très dommage.<br /> <br /> Del: Une belle année 2009!
Publicité