Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 261
8 janvier 2010

Quand j'ai l'air de braquer ma voiture

8121_neigeFroid, il fait froid.Vous êtes d'accord. Bon. Dans ma rue, ces derniers jours, il fait - 8°c, -9°c. Ok. Le matin, je sors avec tout mon petit monde, le quignon dans les bras et là, toute empêtrée avec mes enfants et mes divers sacs accrochées sur mes épaules, je sèche devant ma voiture qui refuse de m'ouvrir. J'ai beau essayé de tirer sur la portière, je sens que la poignée me resterait dans la main que la porte resterait collée, fermée, barrée.
Alors, je tourne tout autour de la voiture, devant, derrière, je peste, calme les miettes qui, toutes excitée veulent savoir ce qui se passe! (Des fois qu'on ne puisse pas rentrer du tout dans la voiture et qu'on aille pas à l'école, on sait jamais, hein!)
Finalement au bout d'un moment, une portière se débloque, je passe le petit par devant à force de contorsions, les deux autres sont pliées de rire à l'idée de faire de la gymnastique pour rentrer et sortir de la voiture, bref, on rigole, on rigole!!!

"Et à part ça, et ben ça, si s'passe quelque chose, on vous l'dira!"

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il faut tout essayer!
L
Ah, les portères gelées ... c'est rare chez nous mais ça arrive. En général, le coffre est le moins récalcitrant ... pas trop facile d'accès mais ça peut rendre service.
V
Kahlan: Ben oui, t'as l'air malin! Heureusement que ridicule ne tue point!<br /> <br /> Faustine: Ah ben oui, il aurait plus manqué que ça! <br /> <br /> Fr@mboize: AH ah ah!!! Chacun ses embrouilles, hein?!!!
F
Moi , j'ai dù rouler la portière attaché avec une ficelle pour qu'elle ne s'ouvre pas complètement ...<br /> Elle ne se fermait plus , la conne !
F
J'ai eu peur de voir les flic débarquer ... je me serais dis que tu avais une sacrée poisse en ce début d'année ;)
Publicité