Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 261
7 novembre 2010

Souriez, vous avez été flashés!!!

eclair_1Hé hé!!!
En voilà bien un instant magique avec les enfants! Complices que nous étions! Le fou rire et ce tout petit sentiment de culpabilité que nous avons partagés... La connivence joyeuse: eux, d'avoir fait une bêtise avec la bénédiction et l'aide de papa et maman et nous, d'avoir entrainé nos enfants dans un petit délire!
Vous étiez sur l'autoroute hier? La voiture radar vous a flashés? Alors, c'était peut-être nous!
Au départ, une miette qui prend des photos dans la voiture pendant qu'on roule. Même à 11 heures du matin, avec ce temps maussade, j'ai aperçu le flash dans le rétro... L'idée qui germe, l'explication du plan, petits rires d'excitation!
Au retour, le soir, mise en place du-dit plan et explosion de rire dans la voiture, après un flash déclenché, pile-poil au bon moment quand le bolide nous a dépassé à bien plus de 130 km/h. La certitude de la réussite quand les freins se sont immédiatement allumés!

Ha ha ha!!! Ca fait du bien de rire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Violette: Ouais, je sais!
V
mais c'est de la perversité ! ;-)
V
bealapoizon: Hé hé!!! Tu me diras!
B
Oh les Pestes !!! j'adore :-) ( j'essaie avec les monstroux au prochain long trajet)
V
Pivoine: Oui, on est un peu taquins dans la famille!!!<br /> <br /> leoetlisa: Oui en plus, on fait du préventif!<br /> <br /> lolotte: J'ai décodé ton message et je suis bien d'accord avec toi!<br /> <br /> Euréka: C'était peut-être une blague...<br /> <br /> bbflo: ouiiii!<br /> <br /> Eudoxie: Le pauvre!
Publicité