Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 267
18 janvier 2010

Mon jour préféré

Mn_66Mon jour préféré est plein de promesses. Il n'est pas chômé mais il annonce la tranquillité. On s'y prépare dès le milieu de la semaine. Quand on se lève ce matin-là, on sait que le soir on va pouvoir se délasser, que le week-end arrive. On sait que le soir on peut se permettre de sortir, de se prélasser devant la télévision, de passer une soirée au resto ou au ciné. C'est une journée particulière qui clôture la semaine. On travaille mais deux jours entiers sont à venir. On n'est pas encore libre de toutes activités mais presque. Le lendemain, c'est grasse matinée ou matinée tranquille en famille.

Vous l'aurez compris, mon jour préféré c'est le vendredi parce que le suivant est le samedi et que le samedi  c'est le week-end et que c'est mon deuxième jour préféré! Oui je sais c'est tordu mais pas tant que ça si on y réfléchit bien. Dès le jeudi soir, vous savez que le lendemain c'est le dernier jour de boulot et qu'il y a deux jours qui suivent. Vous n'y êtes pas encore mais vous n'avez jamais été aussi prêt d'y être. Ce qui fait que vu comme ça, la semaine est agréable: Lundi, reprise. Ca va. Mardi ça va aussi, le lendemain c'est mercredi. Mercredi, vous vous dîtes que le lendemain c'est jeudi et que le jour d'après c'est déjà le week-end!!! 
Meuh non, je suis pas folle. J'aime ma semaine, c'est tout! Et spécialement le vendredi car je sais que le lendemain, je vais savourer mon week-end.

Et vous? Quel est votre jour préféré? Dans les commentaires ou en billet, la réponse!
Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
frannso: On est des copines!<br /> <br /> Fr@amboize: ok!
F
Bon, je t'ai taggué parce que je sais que tu aimes çà !!!<br /> c'est ici <br /> http://blog.framboize.net/2010/01/18/stikker-ou-le-tag/#comments
F
Comme toi, je ne peux pas blairer le Dimanche . C' est viscéral !<br /> Le Jeudi, j' aime bien . Ca sent bon la fin de semaine .:D
V
La mère joie: Mmmh, mmmmh...<br /> <br /> Fr@mboize: Ben oui moi aussi je l'aime pas ce dimanche...
F
Mais je déteste le dimanche !<br /> M^me l'été, le dimanche est un jour lent, triste, ambiance musique classique déprimante en fond sonore et pluie sur les carreaux, pour peux qu'il y ai un grand prix de formule 1 et je me pend !
Publicité