Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 265
22 mai 2008

La reine dans le palais des courants d’air - Millénium 3 - Stieg Larsson

millenium31

Dernier opus de la trilogie de Stieg Larsson, ce troisième volume est jubilatoire !

Je l’ai commencé tout doucement pour le faire durer, je distillais mes moments de lecture, je lisais au goutte à goutte et puis, j’ai été prise dans un tourbillon tout aussi inattendu que dévastateur, l’intrigue, les intrigues prenant tout à coup plus d’ampleur et d’épaisseur. Bref, j’ai dévoré le livre moi qui voulais le faire durer, oubliant l'heure, ne distinguant presque plus le jour de la nuit...

Je suis devenue carrément accro à Millénium, aujourd’hui, je suis presque triste car j’ai l’impression d’avoir perdu des amis.

Je ne dévoilerai rien de ce dernier tome car je sais que certains d’entre vous sont tombés dedans aussi, la seule chose c’est que nos  suédois ont bien du fil à retordre, que l’histoire est complexe et savamment orchestrée par un Stieg Larsson absolument talentueux. Je vais maintenant être obligée de soigner mon manque et déplorer que l’aventure s’arrête là.

Je vous souhaite une très bonne lecture et vous envie, vous, qui ne l’avez pas encore lu !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Youpi ! J'ai hâte de le lire !
Publicité