Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 265
21 mai 2008

J’ai piscine !

FAA011000596

Les leçons de natation des enfants, dans une piscine municipale quelconque d’une ville quelconque, par des maîtres nageurs pas du tout quelconques, ça vaut son pesant de cacahuètes ! ! !

Tout ces petits bambins se démènent comme ils peuvent harnachés de ceintures flottantes et  de frites colorées. Et j’éclabousse avec les pieds pour faire des longueurs et me sentir à l’aise dans l’eau. Certains avancent bien, d’autres pas, ça crie, ça piaille et les MNS (comprenez « maîtres nageurs sauveteurs ») évidemment au top du physique arpentent en claquettes le long de la piscine pour donner des conseils à leur petite bande de grenouilles.

Les mamans sont agglutinées au balcon ou sur le bord et encouragent leur rejeton. Les MNS, sûrs d’eux, marchent avec détachement de long en large, ajustent un mouvement, et vont voir les mères anxieuses pour faire des plaisanteries de potache. Et ça marche ! Elles badent ces hommes au physique parfait, font tout pour se montrer spirituelles, on ne sait jamais, des fois qu’elles soient remarquées par celui qui s’occupe de leur petit. C’est que monsieur, à la maison a peut-être une petite bedaine ou ne s’occupe pas du blondinet avec autant d’intérêt, va savoir !


Bon, moi je veux pas rentrer là-dedans, ça ne m’intéresse pas, je ne les trouve même pas sexys, ils sont plutôt prétentieux  et même pas drôles.
Ah ça, ça minaude, ça minaude dur ! Mais est-ce qu’on leur demande ça, hein ?
Qu’est-ce qu’on veut quand on amène son enfant prendre des leçons de natation ?
Que le MNS nous drague ou qu’il donne confiance à notre progéniture et lui apprenne à nager et à aimer l’eau ?

Mesdames, reprenez-vous ! 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je le sais bien...<br /> Pour ma part, regarder de beaux mecs , c'est plutôt agréable mais le fait qu'ils en rajoutent une couche en faisant des blagues à deux francs, six sous, ça me navre et ça les rends inintéressants, à mes yeux...<br /> Y'a pas que le physique qui compte!
A
Hello, La piscine! Ton ami, que nous avons en commun ne presenterait pas le même désintéret que toi pour les MNS; c'est l'interet essentiel que représente à ses yeux cet étrange endroit! il en faut pour tout les gouts!!!!
Publicité