Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 265
29 novembre 2008

Ne vous approchez pas !

11

S’il y a bien quelque chose que je déteste, c’est les gens qui s’approchent à 10 cm de mon nez pour me parler ! Et il y en a, croyez-moi ! Je ne sais pas ce que c’est que cette manie de s’approcher aussi près. C’est souvent des hommes qui font ça et en général, ce sont des hommes … qui ont mauvaise haleine ! Ben oui. Alors non seulement vous vous sentez mal parce qu’on envahi carrément votre espace mais en plus on vous envoie dans le nez des odeurs nauséabondes. Ajoutez à cela un ou deux postillons et l’affaire est faite !

Le pire dans cette histoire, c’est la stratégie d’évitement. Parfois, vous vous faites surprendre car vous ne savez pas que lui, là, va s’approcher si près que vous pourriez voir ses amygdales ! Alors, vous vous dandinez d’un pied sur l’autre , en tournant la tête, en reculant petit à petit. Vous changez de sujet mais il est intarissable quoi qu’il arrive. Vous ne voulez pas le vexer alors, vous essayez de faire ça discrétos mais c’est pas toujours efficace. Evidemment, il faut bien s’en sortir car parfois l’odeur est si infecte qu’elle vous donne envie de vomir…

Et puis, il y a ceux dont vous connaissez la mauvaise manie. Ils va vous accrocher, il vous regarde, c’est pour vous ! Alors, vous lui faites comprendre que c’est le feu, qu’il peut toujours vous appeler plus tard ou que vous le verrez à un autre moment ! Pas toujours simple.

Bien sûr, vous remarquerez que le beau mec ne s’approche jamais aussi près et que s’il le faisait, (ce qui n’est pas le cas), bien sûr qu’il n’aurait pas mauvaise haleine (mais vous ne le savez pas parce qu’il ne le fait pas…)

Sur ce, je vais me prendre un petit chewing-gum moi...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben voilà moi c'est pareil!
E
MEGABEURK. En ligne avec toi. J'ai horreur qu'on me colle de toutes manières.
Publicité