Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 262
2 février 2009

Qui suis-je ?

point

On me voit partout, tout le temps. Tous les jours, mon nom s’étale en lettres grasses sur les journaux et j’apparais gesticulant sur les écrans de télévisions. J’ai beaucoup de tics (ou de tocs), je cligne de l’œil, je fais des mouvements d’épaule et j’ai une tête désarticulée qui bouge dans tous les sens. Parfois, mes yeux s’agrandissent comme si j’étais étonné mais en fait, je maîtrise très bien cette grimace et elle n'exprime pas du tout l'étonnement mais pousse celui qui m'écoute à bien comprendre ce que je dis. Parfois, j’ai un sourire qui s’étire sur mon visage et ce sourire-là, il exprime clairement mon ravissement. Parfois encore, je pique de grosses colères et là, beaucoup rentrent les épaules car des têtes peuvent tomber.

J’ai des convictions. Je suis quelqu’un qui sais et qui connais beaucoup de choses. Je suis visionnaire et je me dois de partager ce don avec le plus grand nombre. Je dois absolument éduquer tous les ignorants et leur expliquer par "a + b", que je sais ce que je fais et que tout ira mieux quand j’aurai tout arrangé.

J’aime le travail, d’ailleurs, je travaille énormément et je voudrais que tout le monde travaille beaucoup plus. J’ai toujours quelque chose à faire. Quand je marche, ma motivation se sent car j’ai une démarche rapide, qui se balance de droite à gauche, et qui me donne plus de vitesse.

Enfin, je suis célèbre. Ma femme est célèbre. Je sais que mon empreinte restera longtemps gravée dans les mémoires et dans la cire. L’histoire est en marche avec moi, je n'en doute absolument pas.

Je suis, je suis ???  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah aha trop facile... Dès les premiers mots j'ai su qui c'était... Il est tellement caricatural !!
V
Pimousse: Oh, chouette!<br /> <br /> Lili: Bravo!
L
Bon j'arrive après tout le monde mais j'avais trouvé aussi !<br /> uh uh
P
ah enfin une enigme à ma portée. Avec pokanel j'ai tjs tout faux, mais là même mpi j'ai compris! Tu embellis ma journée.
V
ritondecannes: Popeye est un poil plus sympathique!<br /> <br /> Evilysangel: Si si, c'est bien lui!<br /> <br /> M.: Ouh! 2012, ça fait encore 3 longues années... Ce qui me fait peur, c'est qu'on est foutu, en 2012, de recommencer les mêmes conneries! Regarde les américains, deux fois Bush, c'est incompréhensible!<br /> <br /> Dom: Je voudrais pouvoir te dire que t'as tout bon, au moins Louis de Funès, je l'aimais bien, même dans ses rôles de roublard, surtout dans ses rôles de roublard!!!
Publicité