Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 265
5 mai 2009

Mon ventre fait sa vie!

Mn_59a

Ou comment j'ai l'impression qu'il est  devenu indépendant, solitaire, fier de lui. Il réclame beaucoup mais ça c'est habituel. Il a toujours eu faim mais depuis quelques temps, et c'est bien dommage, il s'épanouit indépendament de l'harmonie de tous ses congénères, les autres parties de mon corps et de moi-même, donc! Car, faut pas déconner, c'est quand même moi le chef, moi qui décide, moi qui ai l'autorité sur tout!!! Non? non... Et non!

Va falloir que j'opère une sérieuse reprise en main, que je pète du poing sur la table, qu'il sache à qui il a à faire, car bordel (oui je suis grossière!) va falloir que ça cesse! Car il me déçoit, il me déçoit bien. Notre complicité, jadis constante, s'est envolée depuis quelques mois...

Oh bien sûr, certains diront que c'est normal,  qu'on ne peut pas avoir le beurre,  l'argent du beurre et le sourire de la crémière! Mais si, hommes et femmes de peu de foi! Ca peut! c'est possible, faut juste montrer qui prend les décisions... Et là je dois bien avouer que j'ai un léger coup de mou... Il faudrait juste que je fasse un petit effort disais-je, que je le mate, que je l'asphyxie, que je lui coupe son sifflet et après, il n'aurait qu'à bien se tenir! Ben voilà! Facile en fin de compte, y a plus qu'à! Après il me remerciera!

Le mois de mai est déjà là et il doit absolument s'effacer, prendre de la distance, fondre avec les beaux jours et retrouver un chouilla de rectitude. Il doit absolument trembler de peur face à mon envie de le terrasser et foi de Val, je vais m'y employer! Je vais faire appel à mes copains que je n'ai pas trop vus dernièrement, les abdos. Faut dire qu'on s'était quitté un peu fâchés la dernière fois, enfin, je vais bien les convaincre de m'aider, du moins je l'espère...

Mais, juste comme ça, entre nous, z'auriez pas des petites astuces, faciles, histoire de détourner son attention???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On est sans volonté...
P
j'ai la sensation que je fais exprès de manger des choses grasses et sucrées à l'approche de l'été...et mon ventre en profite le saligot!
V
Rhhho le mec qui se prend pour un marabout!!!
A
ok je suis désagréable..j'ai plein de recettes pour vous les nanas; suffit juste de m'envoyer 10€ et c'est xx de perdu comme vous le souhaitez.<br /> recette miracle.
V
Mamzellescarlett: Je n'aurais jamais la volonté de me tenir à ce rythme... Trop de contrainte, trop de flemme...<br /> <br /> Marinette Gds: Je vois! Le nutella et le reste! C'est que j'aime bien manger moi!<br /> <br /> Annick: Non non et non, c'est moi qui décide où et comment ça déborde et sur le ventre, niet!<br /> <br /> Lagrengren: Je vais aller voir chez toi!<br /> <br /> Kielut: Ben non pas moi mais bon, un bébé qui n'a que 7 mois n'a pas vraiment arrangé les choses...<br /> <br /> MissBrownie: Vraiment? Et un double menton? Ca ne se voit pas sur la photo, il doit être hyper discret... non?<br /> <br /> L'épice: On est des feignasses...<br /> <br /> Aude nectar: Une belle annonce? Mais j'en ai déjà trois des belles annonces, je ne vais pas faire que ça!<br /> <br /> Arachnée: Ouh mais que tu es désagréable!!! Allez hop, dehors!<br /> <br /> Lolotte: Cachée loin, très loin...<br /> <br /> C: Solidarité féminine!
Publicité