Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 261
20 juin 2009

Léon double-face

avril_2009_071_1

Eustache, mon ami Eustache est un gaffeur, remember? Et bien Eustache, c'est pas commun, vit avec un autre gaffeur, j'ai nommé,  Léon Double-Face! C'est pas visible au premier coup d'oeil, on se dit même qu'heureusement qu'Eustache vit avec Léon, comme ça, il est quand même protégé de bien des gaffes et autres catastrophes. Sauf que, ben oui, c'est bête, Léon, il déconne aussi...

Eustache et Léon, dans un soucis de partage des tâches, dites domestiques, ont passé un samedi à astiquer, reluire, frotter avec énergie et bonne humeur, hum...

A l'un, le nettoyage de la grille, à l'autre, celui de la voiture. Ceux qui les connaissent savent très bien que jamais,  ô grand jamais, Léon ne nettoiera la grille! ( ... et je le comprends...) donc, il a nettoyé la voiture, cette voiture qu'ils ont depuis pas mal de temps et qui est en super état mais que Léon voudrait changer pour un modèle... autre...

Après-midi mousse, donc, gants mappa et éponge...

Et puis c'est tout...

Le dimanche, en s'approchant du carrosse rutilant, Léon pousse des cris en apercevant les affreuses rayures sur la voiture. Et puis, ça lui revient, les rouages se mettent en route, il percute: Il a frotté avec le côté vert de la gratounette...

Sans commentaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci Aude! Un bon été à toi aussi et oui, j'ai beaucoup de chance pour Eudoxie, héhé!
A
Je passe juste te souhaiter un bel été et de bonnes vacances !<br /> Tu es chanceuse pour Eudoxie, j'aime beaucoup ses illustrations !
V
Eudoxie c'est une super idée!<br /> Il faut juste que je m'y remette et j'avoue que là, je suis un peu en vacances de blog... Dès que je me relance, je te fais signe! Et merci pour cet honneur!
E
Aïe!<br /> Le côté vert de la gratounette, ça fait mal...<br /> <br /> Hello Val, j'ai une proposition à faire aux blogueuses que j'aime bien. J'ai envie de renouveler mon inspiration en ce moment. Et d'illustrer d'autres choses que mes petites idées perso. Du coup j'aimerai bien illustrer un de tes articles pasque je les aime bien et que ça me fera imaginer de nouvelles choses. Tell me tell me
V
audrey/safroune: Très bon choix le témoin! Une belle journée alors!<br /> <br /> Lagrengren: Ben oui, il faut! Mais quand même, je ne lui confierai pas le lavage de ma voiture! ... et pourtant j'suis pas maniaque!
Publicité