Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 261
11 novembre 2009

J'ai perdu mon internet!

Mn_120a

J'ai perdu ma connexion, mon fil, j'ai perdu mon appartenance au monde, à l'international pendant quelques jours... Impossible de faire un saut à Tokyo ou Toronto, finies les escapades au Pérou et en Terre Adélie. Ma vie de quelques jours, désespérément réduite à mon entourage proche, finies les visites chez les copines blogueuses et l'accès à mon courrier international, lui aussi!

Bref, quelques jours de sevrage dans ce monde hautement addictif du oueb et me revoilà, toute étourdie et excitée de pouvoir en reprendre une dose massive dès là, tout de suite, maintenant! Comme le chien fou, je vais sauter partout, de blog en blog, de messagerie en unes des journaux, bref, je vais me saouler d'informations, de nouvelles et je vais profiter de ma liberté recouvrée pour une ivresse non contrôlée de surf en tous genres.

Sur ce, je vous laisse et je vous retrouve chez Faustine, une cigale à Paris, Kielut, Mère Joie, Aude, Fr@mboize, LaraduWebLolotte, MissBrownieEudoxie, UnicksMadame Kévin, M, Lili est insolente, l'épice, frannso, Mabb, Lagrengren, Mamzellescarlett, inandoubtblog,   Arachnée et bien d'autres!

A très vite les mecs!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Fr@mboize: Je suis un peu comme toi! Je déteste oublier mon portable! Quand ça m'arrive, je me sens toute nue!<br /> Et puis, tu as bien fait de revenir!!!<br /> <br /> Eudoxie: Merci, merci! A bientôt!
E
Nous aussi on bondit de te retrouver! Waoh waoh!
F
J'avais oublié... (du coup, j'ai fait demi tour et je suis revenu) (ça va j'étais pas loin) LOL<br /> Merci pour le lien !!!
F
pas de connexion...???? <br /> mais c'est la mort !<br /> Quand tu choisi ok ! Mais si ce n'est pas volontaire ... grrrr la rage ; la haine !<br /> C'est comme quand j'oublie mon tel portable en partant de chez moi... je fais demi tour et reviens le chercher !(sauf si j'ai déjà fait 10 bornes) (oui, j'habite à la campagne...)<br /> Comment on faisait avant ???
V
MissBrwonie: Ouais, je déteste qu'on m'impose des trucs!<br /> <br /> Arachnée: Merci!<br /> <br /> Lolotte: La dose homéopathique ne me suffit pas! Et toi?
Publicité