Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 266
12 janvier 2009

On a tous notre journée!

janvier_09_076

Alors voilà,  aujourd'hui 12 janvier c'est mon anniversaire c039
Youyou!!!
Cette année c'est 37, 37 ans!

Bon mon chéri m'a offert un livre édité par le Museum of Modern Art: The Brown Sisters, thirty-three years par Nicholas Nixon. C'est 33 ans de photos des soeurs Brown, une par an depuis 1975 et c'est un pur régal de voir les visages changer au fil des ans...
Ce qui est rassurant, c'est qu'on en est tous là, on change: on vieillit ou on prend en maturité, bref, le temps passe et ça se voit sur nos visages, notre corps, notre vie.

37 ans, je ne sens rien de spécial, tout va bien, dans un an, j'aurai pris une ou deux rides de plus et voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
T'inquiète, c'est pas grave, c'est l'intention qui compte.<br /> Merci, merci!
D
Rooooooo zut ! Joyeux anniversaire en retard...
V
Gaëlle: Muchas gracias, muchas gracias!!!<br /> (Attention, je suis presque bilingue!)
G
Cumpleaños feliz, Cumpleaños feliz,Cumpleaños feliz !...Cumpleaños feliz.<br /> Plein de bisous !!!!!!!!!!!!!
V
Ok, j'achète!!!
Publicité