Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
val's home
val's home
Publicité
val's home
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 261
2 septembre 2009

Sondage: A poil ou pas!

Panneau_dormir

Ben oui, quoi, la question se pose je trouve!  Et les réponses sont des plus étonanntes de la part de ceux dont on penserait que eux, justement, ben, ils seraient plutôt des adeptes de la nudité!
Allez, bande de petits curieux, je vous dis tout de suite de quoi je parle car je sens bien que vous voulez savoir qui est à poil et dans quelle circonstance!!!

Dernièrement, j'ai fait un petit sondage autour de moi, qui a trouvé son origine dans une discussion avec des amis. Et là, surprise, je me rends compte que la plupart de mon entourage dort avec, non seulement un pyjama ou une chemise de nuit mais en plus, et là c'est là que mon étonnement est à son comble (!) avec sa culotte ou son caleçon!!! Dingue, non???

Quoi? Vous aussi? Mais pourquoi bon sang? Quand on sait le plaisir que c'est de se glisser sous une couette nu comme un ver...

Alors, je vous pose la question: Nu ou pas? Allez, allez, balancez, siouplez, c'est juste pour un sondage!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
floflo: Intriguée par ton commentaire, je suis allée faire un tour sur ton blog et je me suis sentie triste pour toi. Je te souhaite bon courage.
F
moi je les perds les poils...alors!
V
Harry: Ouais, c'est ça la liberté!!!
H
Je dors nu toute l'année. Ma couette me réchauffe assez et je me sens libre. Je dors donc mieux.
V
Ah ça, je suis comme toi, il me faut une couette été comme hiver!
Publicité